Friday, September 23, 2016

Diamox 102






+

Prou: utilizzo du Diamox en cas de soroche (Mal daltitude) (pagina 1 de 2) pas Cet encadr pub napparat membres aux. Clicca qui per devenir membre de VoyageForum. 1,2 milioni di de membres voyageurs Je confirme comme cela un dj t dit que la meilleure prvention contre le MAM (ou soroche, comme on dit dans les Andes) rside dans une bonne progressivit dans la Monte en altitudine. Ceci dit, un nido pas toujours facile et assez dpendant de la configurazione du terrain. Il est vrai que lors de trekking en Amrique du sud, sulla dmarre souvent assez haut en altitudine, ce qui ne pas Facilité lacclimatation. Jai personnellement Prouv ce genre de difficile une fois lors dun trekking dans la cordillre de Huayhash et le recours al Diamox a extrmement Efficace (voir le RCIT de ce trekking sur mon site:.. Sites. google. com/ illiere-de-Huayhuash notamment ltape Laguna Jarhuacocha) Concernant La prise en Diamox prventif, de nombreux avis convergente Effectivement sur le fait que une CEST thrapie rserver essentiellement au traitement ponctuel du mal des montagnes et non pas versare sen prmunir de manire prventive. Le Mat de coca, voire La Coca sous dautres formes, est certainement un bon accompagnement lacclimatation. Dans la Sierra, les indiens mchent des feuilles de coca assez rgulirement, ce nido certainement pas hasard delle Nazioni Unite. (Et contrairement certaines IDE reues, ils peuvent tre galement Victimes du soroche bien que bien thoriquement acclimats, jen ai dj VU). 7 de 25 messaggi 12 438 affichages Partager Les rgles suivre pour une bonne acclimatation en haute montagne sont les MMES partout: - Au dpart du trekking, ne pas dmarer trop haut (pas plus de 3000 3500 m) sans avoir pralablement passare Quelques jours une altitudine infrieure en mnageant figlio organisme - Durant Le trekking, ne pas effectuer de Montes trop rapides en une seule fois au-del de 3500 m (400 500 m par jour devraient tre massimo ONU). soluzione une Efficace est de respecter la rgle Monter haut, bas dormir, qui Consiste chaque fois que CEST possibile Monter dans la Journe une altitudine suprieure de Quelques centaines de mtres Celle laquelle on va passer la nuit. Au Prou, certains circuiti se prtent Dailleurs assez bien fait au pouvoir de cette ha riguardo rgle. Lorsque un pas nido le cas (punto dTape se situant la plus haute altitudine de la Journe), il peut toujours faire une petite ballade en fin de Journe sur les hauteurs avoisinnantes avant de redescendre au point dTape. Enfin, Comme a un dj t indiqu, ne pas hsiter redescendre en altitudine Lorsque les symptmes du mal des montagnes persistente. Des soluzioni Telles quun cassone hyperbare produisent normalement le mme effet, mais ne peuvent tre utilizza que pour une priode courte, en attendant de pouvoir Effectivement redescendre en altitudine. 10 de 25 messaggi 12 361 affichages Partager Je suis DSOL, mais je nai pas de soluzione allant dans la direzione de cette discussione et au risque de decevoir certains pseudo toubibs, quand je suis tutti Cuzco directement de Lima, jai pris du Diamox en preventif 1 ciondolo comprim 3 jours. Le resultat, bien que je sois ag et que jai des problemes cardiaques, je nai pas t incommod, juste un peu essoufl dans San Blas, mais cela ne MA pas empech Daller petit-déjeuner et gouter Dans ma pasticceria prefere (Buen Pastor - PUBLICIT gratuite) PRS de Leglise de San Blas. Su dit aussi Quil faut mangiatoia leger et boire du mat de coca. Pour moi cela una t Gueuleton Le Midi (saut dalpaga) en Etant arriv le matin vers ore 9.00. Quand au mat, je Ladore et jen ai di noi et abus mais par ottenuto. Voila Chantal, esperienza mon, et si je retourne Cuzco, ce sera le regime mme, malheureusement ce ne pas sieri dans 3 semaines, jai un travail importante a faire dans lautre bout du Perou 13 de 25 messaggi 11 296 affichages Partager ma me ne pas lis messaggi les: je ne prescris rien. Je Repond un messaggio et je dis ce que jai fait. Ceci est mon droit comme tous les forumistes de sexprimer. Le Vidal (ta bibbia toutefois si, tu es ce que tu finge tre) dit que ce farmaco est utilis versare combattre les symptomes du mal des montagnes et lutiliser al momento duna arrivano en altitudine, est indiqu et ce farmaco ma t prescrit dans cette posologie par un vrai toubib connaissant mes problemes de sant. Quand tu parles dinsuffisance cardiaque de ma part, tu es de ceux qui voit dans le Marc de caf, auto tu es un lettino de la placca completement. Ceci Prouvé bien dans ton incompetenza en la matire. Quand un mon ge, je voudrais bien tre bis pas immaturo, ce qui nidificano le cas encore une fois par contre, tu prouves ton sur ce incompetenza forum du Perou auto tu nas toujours pas repondu ma domanda toi. Que doit-on faire comme itineraire quand on va au Perou pour une période de 3 semaines versare mettre en tes applicazione belles teorie. repars JY dans 15 jours alors depeches toi de me faire ce trajet versare devenir maturo.




No comments:

Post a Comment